top of page

Tendance touristique

Dernière mise à jour : 23 avr. 2020


Il est essentiel d’adapter les logements locatifs aux nouvelles générations de voyageurs, ou alors aux préoccupations éco-friendly des touristes, par exemple. Bien entendu, cette adaptation va de pair avec les spécificités propres aux hébergements, et il ne s’agit absolument pas de changer le bien locatif du tout au tout. Quelques légères modifications pourraient bien faire toute la différence, sans pour autant opérer un changement drastique. 


Il n'y a pas de rôle secondaire:

54% des voyageurs souhaitent jouer un rôle dans la réduction du tourisme de masse.

Par préoccupation environnementale, ou par soucis de vivre des expériences uniques, les touristes souhaiteraient s’éloigner des destinations les plus courues, afin de découvrir de nouveaux lieux de séjour, plus authentiques. Les locations saisonnières dans un lieux atypique, perdu dans les montagnes ou encore dans un petit village typique permettent de communiquer sur d'autres critères !

30 vues1 commentaire

1件のコメント


celine couzin
celine couzin
2021年7月12日

Nous avons passé une semaine en juillet 2021 dans ce superbe chalet nous étions 10 ( 8 adultes et 2 ados). Le chalet est magnifique il est super bien équipé . Le jacuzzi a l’extérieur sous la terrasse a fait rêver chacun de nous. Seul petit bémol il y a que 3 salles de bain 2 toilettes et un 3ème dans un placard. Je dirais que l'architecte a fait une bêtise. Mais nous reviendrons.

Le service de conciergerie a été très professionnel.

いいね!
bottom of page